Médias

Au cours de cette année, Cap Eco s’est fait connaitre par le biais des médias. Grâce à un passage dans 19 journaux, radios et même à la télévision, plus de 100 boîtes de 10 capsules ont été commandées et plus de 150 personnes ont suivi ce projet sur les réseaux sociaux.
Les nombreux passages dans les médias ont également permis à la Mini-entreprise de se faire repérer par d’autres qui ont tout de suite adhérer à leur philosophie.

Radio :

https://www.rtbf.be/info/regions/brabant-wallon/detail_tendance-des-lyceens-de-waterloo-commercialisent-des-capsules-de-cafe-biodegradables?id=10172379

Presse écrite :

http://24min.fr/nouvelles/cap-eco-des-lyceens-de-waterloo-commercialisent-des-capsules-de-cafe-entierement-biodegradables

https://m.lavenir.net/login-premium?goto=%2fcnt%2fdmf20190124_01286327%2fdes-capsules-a-cafe-biodegradables&articleid=dmf20190124_01286327

https://www.lalibre.be/regions/brabant/ils-inventent-des-capsules-de-cafe-biodegradables-a-waterloo-5c7ed7ca9978e2710e993b9d

https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_ils-ont-17-ans-et-commercialisent-la-capsule-de-cafe-biodegradable?id=10138628